Monday to Thursday : 7:30 a.m. to 5:30 p.m.
Friday : 7:30 a.m. to 4 p.m.

+33 3 23 63 36 70
GET MY QUOTE
SERELEC installations électriques
SERELEC installations électriques
SERELEC installations électriques

SERELEC : electrical engineering experts at your disposal throughout the AISNE

Ingénierie en électricité industrielle

SERELEC near Saint-Quentin in Aisne 02 is a company specializing in the study and realization of industrial electrical equipment. Technical mastery and versatility of the teams make it possible to handle any type of project and to support your development in industrial electricity.

SERELEC, near Saint-Quentin, develops your industrial process

The studies are carried out in compliance with current electrical standards. A single contact person, in charge of affairs, leads your project. He is in charge of mobilizing all internal resources necessary to respond to your request. SERELEC advises you and carries out all study work for the realization of your industrial processes.

Specializing in industrial electricity engineering, SERELEC ensures the design and development of diagrams, as well as the monitoring of implementation.

To do this, SERELEC implements the most developed means through the realization of diagrams with DAO, CAD and installation calculations using specialized IT tools allowing the processing of diagrams, print, quotes, prices, installation calculations...

For any inquiries and questions about the services and activities of SERELEC, please contact us by phone on +33 3 23 63 36 70 or by email.

Monday to Thursday : 7:30 a.m. to 5:30 p.m.
Friday : 7:30 a.m. to 4 p.m.

Rue des Artisans - 02690 Essigny-le-Grand

+33 3 23 63 36 70

Du lundi au jeudi de 7h30 à 17h30 et le vendredi de 7h30 à 16h

03 23 63 36 70
Obtenir mon devis
SERELEC installations électriques
SERELEC installations électriques
SERELEC installations électriques

SERELEC : experts en ingénierie électriques à votre écoute dans toute l’Aisne

Ingénierie en électricité industrielle

SERELEC près de Saint-Quentin dans l’Aisne 02 est une entreprise spécialisée dans l’étude et la réalisation des équipements électriques industriels. La maîtrise technique et la polyvalence des équipes permettent d’appréhender tout type de projet et d’accompagner votre développement en électricité industrielle.

SERELEC, près de Saint-Quentin, élabore votre process industriel

Les études sont effectuées dans le respect des normes électriques en vigueur. Un interlocuteur unique, chargé d’affaires, conduit votre projet. Il est en charge de mobiliser toutes les ressources internes nécessaires pour répondre à votre demande. SERELEC vous conseille et réalise tous travaux d'études pour la réalisation de vos process industriels.

Spécialisée en ingénierie d’électricité industrielle, SERELEC assure la conception, l’élaboration des schémas, ainsi que le suivi de la réalisation.

Pour cela, SERELEC met en œuvre les moyens les plus développés à travers la réalisation de schémas en DAO, CAO et de calculs des installations par outils informatiques spécialisés permettant le traitement de schémas, gravures, devis, tarifs, calculs des installations….

Pour toute demande de renseignement ou question sur les services et les activités de SERELEC, merci de prendre contact par téléphone au 03 23 63 36 70 ou par mail.

Du lundi au jeudi de 7h30 à 17h30
et le vendredi de 7h30 à 16h

Rue des Artisans - 02690 Essigny-le-Grand

03 23 63 36 70